CSE Naval Group Brest

Abonnement stade brestois

ABONNEMENT AU STADE BRESTOIS

Date limite de demande de carte d'abonné via le cse : vendredi 14 juin 2019

Bénéficiaires : le personnel, son ou sa conjoint(e), ses enfants à charge jusqu'à 25 ans.

La campagne d'abonnement au Stade brestois débute le 27 mai pour les réabonnements et le 5 juin pour les abonnements.

Jusqu'au 14 juin, le CSE se charge de transmettre la demande d'abonnement au Stade Brestois (mais ne peut vous garantir le placement exact au sein de la catégorie choisie). Pour tout souhait de placement précis, nous vous conseillons de vous rendre directement au Stade Brestois. Après le 14 juin, le CSE ne pourra plus transmettre les demandes d'abonnement au Stade Brestois. Pour les réabonnés souhaitant conserver leur place, vous avez jusqu'au 3 juin pour transmettre votre demande via le CSE.

Sur présentation de votre carte CEZAM (remise gratuitement sur demande auprès du CSE) directement auprès du Stade brestois, vous bénéficiez du tarif réabonnement. voir le site Cezam

Formulaire à renseigner pour toute demande d'abonnement. Ce formulaire concerne uniquement les demandes d'abonnement qui vont être transmises au Stade Brestois pour bénéficier des 10%.

Attention les conditions proposées ne sont applicables qu'aux salariés de Naval group Brest et les membres de leur famille déclarés au CSE.

Si vous êtes abonnés depuis 2 saisons, vous bénéficiez de 15% de réduction sur le prix public directement auprès du Stade Brestois. Le CSE ne peut pas transmettre votre demande.

 

les nouveaux abonnés -10%

Vous bénéficiez d'une réduction de 10% (le tarif CE) applicable au tarif normal d'un abonnement (non applicable au tarif réduit, fidélité et kids).
Vous pourrez ensuite bénéficier de la subvention du CSE pour un abonnement (de 10 à 35% selon la tranche), attention le CSE ne subventionne qu'un seul abonnement par ouvrant-droit. Découvrir les modalités de subvention du CSE.

les réabonnés - 10%

Vous bénéficiez d'une réduction de 10%. Merci de vous munir de votre pièce d’identité et de votre carte d’abonné de la saison 2018-2019 pour profiter de l’offre réabonnement. 
Vous pourrez ensuite bénéficier de la subvention du CSE pour un abonnement (de 10 à 35% selon la tranche), attention le CSE ne subventionne qu'un seul abonnement par ouvrant-droit. Si vous vous déplacez directement au Stade brestois pour souscrire à votre abonnement, il faudra nous transmettre votre facture nominative accompagnée de la carte d'abonné afin de prétendre à la subvention du CSE. Découvrir les modalités de subvention du CSE.
Pour les réabonnés souhaitant conserver leur place et ne pouvant pas se déplacer le mardi 28 mai, vous avez jusqu'au 3 juin pour transmettre votre demande via le CSE.

retrait des cartes d'abonnés

Si vous transmettez votre demande via le CSE (avant le 14 juin), la carte sera à retirer au CSE au mois de juillet. Vous recevrez un mail vous informant de sa disponibilité.

Choisissez votre tribune !

Site internet du Stade Brestois