CSE Naval Group Brest

Locations été

1er tour : INSCRIPTIONs du 11 au 25 janvier 2019 - fin

2e tour : INSCRIPTIONs du 4 au 15 février 2019 - fin

3e tour : INSCRIPTIONs à partir du planning des disponibilités dès le 25 février 2019

 

période de location : Du 6 juillet au 1er septembre 2019

 

Pour s'inscrire

Les inscriptions se déroulent plusieurs tours. Pour les 2 premiers tours, vous pouvez renseigner 3 choix de séjour. Les inscriptions se font directement en ligne selon les dates précisées ci-dessous.
1er tour : inscriptions en ligne du 11 au 25 janvier 2019. Inscriptions terminées
2e tour : inscriptions en ligne du 4 au 15 février 2019. Inscriptions terminées
3e tour à partir du planning des semaines restantes ci-dessous : inscriptions en contactant le CSE.

Consulter le détail des destinations disponibles

 
étape 1 - dès le 25 février, 3e tour. à partir du planning des disponibilités, choisissez votre semaine de vacances.
étape 2 - Vous contactez le CSE pour réserver votre semaine. votre semaine est réservée.
étape 3 - vous réglez un acompte de 100€ au CSE (prélèvement bancaire, chèques-vacances, chèque ou espèces).
étape 4 - Le bon de séjour à présenter au camping est à retirer au CSE début juin. L’occasion pour vous de règler le solde du séjour par chèques ou bien chèques-vacances. Si vous optez pour le prélèvement bancaire, sachez qu’il intervient à la fin du mois d’août 2019.

 

Le calcul du tarif

Après avoir sélectionné votre destination et votre semaine, déduisez la participation du CSE en fonction de votre tranche de quotient familial. Pour connaître votre tranche en 2019, identifiez-vous et consultez votre profil. Cliquez ici.

Tranche 1
Tranche 2
Tranche 3
Tranche 4
Tranche 5
Tranche 6
60%
52%
44%
36%
28%
20%

 

Nous sommes conscients que cette sélection ne couvre pas toutes les situations particulières (famille nombreuse dépassant la capacité des hébergements proposés, situation d'handicap...). Pour celles-ci, n'hésitez pas à prendre contact avec le CSE, nous étudierons toutes les demandes et nous essaierons de trouver ensemble des solutions.

 

IMPORTANT

Nos campings partenaires deviennent de plus en plus stricts et intransigeants en ce qui concerne les arrivées des familles et les bons d’échange. Afin d’assurer aux familles une arrivée au camping en toute sérénité, nous vous remercions de nous transmettre le détail de la composition familiale pour chaque réservation. Toutes les personnes inscrites sur le bon d’échange devront se présenter à l’accueil et le titulaire du contrat devra être présent durant tout le séjour. Aucun changement de titulaire ne sera accepté le jour de l’arrivée, toute personne non inscrite sur le bon d’échange sera refusée par le camping. En cas de changement, il faudra impérativement prévenir le CSE afin que nous émettions un nouveau bon d’échange.

Pour des raisons de conformité et de sécurité, le nombre de personnes indiqué ne peut être dépassé sachant qu’un bébé compte pour une personne. Lorsque le descriptif du logement comporte deux chiffres (mobil-home 4/6) le premier indique le nombre de personnes conseillé, le second, le nombre maximum de personnes avec utilisation d'un convertible dans le salon. Toute location dont le nombre de personnes excède la capacité maximale se verra refuser l’accès au camping. Les mineurs doivent impérativement être accompagnés de leurs parents ou tuteurs légaux. Si ce n’est pas le cas, ils se verront refuser l’accès au camping.

 

Destinations mer

Destinations campagne

Destinations montagne

Destinations ailleurs

Consulter toute la brochure locations 2019.