CE DCNS Brest

Prestation de fin d'année

Date limite de retrait  : 26 janvier 2018.

Bénéficiaires : le personnel et sa famille (enfant jusqu'à 18 ans).

> Le personnel : un bon d’achat de 60€ sous la forme du chèque-cadeau Vitrines de Brest (retrouvez la liste des magasins ci-dessous).
> Les enfants de 0 à 18 ans : 30€ sous la forme de chèques-disque. Retrouvez les partenaires chèque-lire et chèque disque en cliquant ici.
> Pour la famille : des places pour le spectacle de fin d'année le vendredi 15 décembre à l'Arena à 19h30. A partir de 11 ans, les enfants ont le choix entre une place de spectacle ou de cinéma (il s'agit d'une place pour le cinéma Multiplexe Brest  - attention validité limitée au 28 février 2018) - si le choix se porte sur une place de cinéma, il n'est pas remis de places de cinéma aux parents pour l'accompagner.

 

distribution 2017

> Brest au CE (bât. B01) : du lundi au vendredi de 12h à 17h30.

> Ile-Longue (restaurant) : mardi et jeudi  de 11h30 à 13h15.

> Froutven (local ce) : lundi et vendredi de 12h à 13h30.

 

Spectacle de fin d'année à l'Arena - vendredi 15 décembre à 19h30

> Noël pour tous avec "La magie de l'eau".
> Attention cette année, le spectacle se déroule un vendredi soir à 19h30. La distribution de bonbons a lieu avant le spectacle dès votre arrivée. Après le spectacle, place au cocktail et à la visite du Père Noël ! Le cocktail sera servi à deux endroits, un fléchage vous guidera (un dans la grande salle du rez-de-chaussée en présence du Père Noël et un second à l’entrée de l’Aréna).
> Règles de sécurité : les règles de sécurité mises en place l’année dernière restent toujours applicables. L’entrée se fera dès 18h30 par la porte située côté arrêt du tramway (côté parking pour les personnes à mobilité réduite). Vous passerez devant un détecteur de métal, tous les sacs feront l’objet d’une inspection visuelle, les badges, pièces d’identité et billets de spectacle seront contrôlés. Les salariés ayant cédé leurs billets à des tierces personnes (adultes) devront nous transmettre impérativement, pour le mercredi 7 décembre, le nom des nouveaux détenteurs. Ces derniers devront également présenter leur pièce d’identité au contrôle. Tout adulte se présentant sans billet et/ou sans badge, pièce d’identité se verra refuser l’accès à l’Aréna. Aussi, pour permettre une meilleure fluidité au passage des contrôles, nous vous invitons à venir sans sac et à préparer votre badge, carte d’identité et vos billets avant d’arriver aux contrôles.

Vente de billets supplémentaires possible dès le 11 décembre, cliquez ici.



chèque Vitrines de Brest

> Le chèque des Vitrines de Brest : le réseau est constitué de commerces brestois. Liste des 200 commerces brestois.