CE DCNS Brest

Emplacement nu de camping

INSCRIPTION sans subvention pour les emplacements nus de camping VIA FORMULAIRE

attention le budget alloué à cette prestation a été atteint, vous pouvez faire une demande mais vous bénéficierez uniquement de la réduction partenaire

Période de location : Du 30 juin au 2 septembre 2018

 

Choisissez votre camping parmi les destinations Campeole, Yelloh!Village et Indigo/Huttopia.

Campéole, Yelloh ! Village et Huttopia sont les partenaires du CE. Vous pouvez choisir uniquement les destinations proposant des emplacements nus pour tente ou caravane. La durée du séjour correspond à la période été du 30 juin au 1er septembre 2018. Le CE subventionne 15 jours de camping maximum (au-delà de cette durée, le tarif partenaire s’applique). Les emplacements sont limités à 6 personnes.

Attention, les réservations Campeole sont uniquement du dimanche au dimanche.

 
Réservation via un formulaire

1 - Dès le 5 février 2018, renseignez le formulaire pour émettre vos souhaits. Vous devez renseigner les dimensions de votre tente ou de votre caravane. Toute demande de réservation est ferme et définitive.
2 - Le CE réserve auprès du prestataire et vous confirme votre réservation dans les jours qui suivent.
3 - Vous devez verser un acompte de 100€ par le mode de votre choix : prélèvement sur le compte bancaire, espèces, chèque, chèques-vacances.
4 - Le bon de séjour à présenter au camping est à retirer au CE en juin. L’occasion pour vous de règler le solde du séjour par chèques ou bien chèques-vacances. Si vous optez pour le prélèvement bancaire, sachez qu’il intervient à la fin du mois d’août 2018.

 

Le calcul du tarif

Si vous n’avez pas déjà bénéficié trois fois de cette prestation ces cinq dernières années, vous profiterez de la participation du CE en fonction de votre tranche de quotient familial (subvention accordée dans la limite d’un séjour de 15 jours consécutifs, voir le tableau ci-dessous). Dans les autres cas, les tarifs préférentiels accordés par nos prestataires s’appliqueront. Le budget CE 2018 est provisionné pour un certain nombre d’emplacements de camping. Si ce nombre est dépassé, la participation CE sera réduite en conséquence. Vous bénéficieriez alors du tarif négocié avec le prestataire.

Après avoir sélectionné votre camping, déduisez la participation du CE en fonction de votre tranche de quotient familial. Pour connaître votre tranche en 2018, identifiez-vous et consultez votre profil. Cliquez ici. Si votre code tranche n'apparaît pas, c'est que vous en nous avez pas retourné l'avis d'imposition 2017 qui permet le calcul du quotient familial (voir page 8 du Guide pratique, cliquez ici).

Attention ! une fois au camping, toute modification faite par le salarié entraînant le changement de tarif du séjour sera à régler sur place au tarif public en vigueur. Aucune réclamation de remboursement ne pourra être faite.
Tranche 1
Tranche 2
Tranche 3
Tranche 4
Tranche 5
Tranche 6
60%
52%
44%
36%
28%
20%

 

Consulter le site internet Yelloh Village

Consulter le site internet Campéole

Consulter le site internet d'Indigo

Consulter le site internet Huttopia