CSE Naval Group Brest

Location nuitées évasion

  • Dates : Du 01/03/2018 au 31/12/2020

Informations

RéSERVATION VIA FORMULAIRE

Avec le partenaire Odalys, le CSE vous propose des destinations situées au bord de mer, à la campagne, à la montagne. La possibilité de réserver des séjours de 1 à plusieurs nuits (un minimum de nuits peut être imposé pour les longs week-ends). Le CSE subventionne 2 nuits par an (aparthotel et évasion confondus).

Vous pouvez choisir une destination parmi celles proposées par Odalys (catalogue ou site internet).

Site internet Odalys

Voici les réductions partenaires qui s’appliquent :
- 12% en période de vacances scolaires cumulable avec les promos du site internet.
- 15% hors vacances scolaires cumulable avec les promos du site internet.
Ensuite, vous déduisez la participation du CSE selon votre tranche de quotient familial (pour 2 nuits uniquement). Au-delà de 2 nuits, le tarif partenaire est appliqué.

Pour les 2 premières nuits (le CSE subventionne 2 nuits par an, nuitées en aparthotel et en évasion confondues), vous pouvez déduire la participation du CSE selon le pourcentage suivant :
- tranche 1 : 60%
- tranche 2 : 52%
- tranche 3 : 44%
- tranche 4 : 36%
- tranche 5 : 28%
- tranche 6 : 20%
- tranche 7 : 18%

Si vous annulez votre séjour pour un motif non pris en charge par l’assurance, les frais d’annulation vous incombent (calculés sur la base du plein tarif et non le tarif subventionné).

Etape 1 : renseignez le formulaire et retournez-le nous ! Formulaire de réservation, n'hésitez pas à formuler plusieurs choix. attention toute demande de réservation est ferme et définitive.
Etape 2 : le CSE réserve auprès du prestataire et vous confirme votre réservation dans les jours qui suivent en transmettant le bon de séjour.
Etape 3 : vous règlez le séjour au cSe par prélèvement bancaire, espèces, chèque, chèques-vacances (à partir de 100€ uniquement). Si vous optez pour le prélèvement bancaire, il n'est pas nécessaire de passer au CSE un appel ou un e-mail suffit.