CSE Naval Group Brest

Foire aux questions

Inscription au CSE

Retour
  1. Comment s'inscrire au CSE ?

    Lors de votre premier passage au CSE, les documents suivants vous seront demandés  :

    > "L'attestation Comité d'établissement"
    remise par le service Ressources Humaines lors de votre embauche.

    > La copie du dernier avis d'imposition
    ce document sert à calculer quotient familial et ainsi connaître votre tranche. En fonction de celle-ci, la subvention du CSE varie.

    > Un Relevé d'Identité Bancaire.
    Ce document est nécessaire dans le cadre de virement (prestation aide aux licences, aide aux séjours scolaires) ou prélèvement (chèques-vacances, règlement de séjours, de billetterie, ...) sur le compte bancaire.

    Sur place, nous vous demanderons de renseigner :
    > une fiche de déclaration de situation de famille.
    Cette fiche permet de prendre en compte l'ensemble des ayants-droits (conjoint(e) et enfants à charge). Elle est à actualiser chaque année. Voir la rubrique comment se déclarer au CSE.