CSE Naval Group Brest

Carte Cezam 2019


Informations

Demandez la carte CEZAM lors de votre passage au CSE !

Elle est individuelle, annuelle et gratuite. Nous vous la délivrons sur simple demande pour vous et les membres de votre famille.

Une fois votre carte en main, créez et actualisez votre compte sur www.cezam.fr ou depuis l'application mobile. Retrouvez ensuite toutes les réductions sur l'appli et sur le site internet CEZAM.

Le CSE de Naval Group Brest a adhéré à l’Inter-CE CEZAM dès le début de son activité. L’objectif est de vous permettre de bénéficier d’une très large offre d’activités culturelles, de loisirs et touristiques répondant au mieux à vos attentes. Il est partenaire du CSE Naval Group Brest pour la gestion de la billetterie spectacles et concerts, ainsi que pour l'organisation d'animations ponctuelles (diffusion de films courts, venue d'auteur des prix de lectures). Cette structure permet aussi de monter des projets en commun (week-ends, voyages) pour lesquels la population de Naval Group Brest serait insuffisante pour assurer la faisabilité. D'autre part, par son adhésion, le CSE Naval Group apporte sa notoriété à l'inter-CE qui en fait profiter d'autres collectifs moins importants individuellement.

Assurance maif-carte cezam

Le réseau Cezam et la MAIF ont élaboré conjointement un service exclusif pour les titulaires de la carte Cezam : l’assurance «carte Cezam». Pendant les voyages ou séjours, les titulaires de la carte Cezam bénéficient de garanties sur les bagages, le matériel de camping, les papiers personnels, l’annulation et/ou l’interruption de séjours.
Il existe des garanties sur les activités de sports détente et également sur les spectacles et évènements sportifs.
- La garantie «Dommages aux Biens»,
- La garantie «Annulation de Séjours»,
- La garantie «Interruption de Séjours»,
- La garantie «Activités non consommées ou interrompues»,
- La garantie «Billetterie».

Vous retrouverez ci-dessous la notice d’information détaillée et un exemplaire du formulaire de déclaration de sinistre, cette déclaration doit être transmise à l’Inter CE Cezam de Brest (rue de l'observatoire) dans un délai de cinq jours, par voie électronique  ou par courrier papier.

Notice d'information

Déclaration de sinistre

 

Site internet CEZAM