CSE Naval Group Brest

Ultimate Fight Night - vend. 17 janvier

  • Date limite de validité : 29/11/2019

Informations

Ultimate fight night

vendredi 17 janvier, 18h
Arena, Brest

Le vendredi 17 janvier 2020, aura lieu pour la première fois dans l’Ouest, une compétition internationale de boxe : l’ULTIMATE FIGHT NIGHT BREST 2020. Brest’aim, le Thaï boxing club de Brest et le Fight Gym Beaussetan s’associent pour organiser une compétition d’envergure mondiale, avec des combats amateurs, semi-pro et professionnels de K-1 et de Muay-Thaï (Boxe Thaïlandaise).

La première partie de la soirée permettra de mettre en avant l’excellence bretonne, avec les 3 champions Cindy Perros (championne du monde ISKA en moins de 63.5kg), Xavier Bastard (champion du monde de Muaythaï en moins de 60kg) et Aïello Batonon (champion du monde de muaythaï en moins de 75kg).

L’apogée de cette soirée sera clôturée par un championnat du monde de K-1 rules, avec le français Elijah Bokeli, champion du monde, dans la catégorie des moins de 81kg de la WAKO PRO (fédération internationale officielle).

Il s'agit de places assises, numérotées en catégorie 1.

Pour connaître le tarif, identifiez-vous.

Pour réserver vos billets, contactez le CSE en précisant le nombre de places.

Attention le tarif subventionné par le CSE est limité aux membres de la famille déclarés au CSE. Les célibataires peuvent obtenir une place supplémentaire.

Site internet de l'Arena

Afin d'effectuer une commande, pensez à vous connecter.